Back to top

Où passer la nuit à Phnom Penh ?

Anise Hotel
2C Street 278 off 57, Beoung Keng Kang I, Chamkamorn, Phnom Penh
www.anisehotel.com.kh
Situé au bout d’une rue animée au centre de Phnom Penh, cet hôtel calme propose des chambres plutôt simples, mais propres, une terrasse très appréciable avec une végétation luxuriante, quelques vasques… Une atmosphère apaisante ! Personnel très disponible et souriant. Le plus : cinq vêtements lavés et repassés gratuitement chaque jour !
Tarifs : chambre double à partir de 29 euros (offre régulière sur internet)

Crédit photo : Anise Hôtel

The Pavillon
227, Street 19, Khan Daun Penh, Phnom Penh
Tél. : (+855) 23 22 22 80
www.maads.asia/pavilion#modal

Au cœur de la ville bruyante, cet hôtel est un vrai havre de paix ! Une grande demeure type coloniale qui cache un magnifique jardin avec de superbes piscines ! Des chambres spacieuses et très confortables, une décoration raffinée, un spa et même des masseuses… Calme et sérénité sont au rendez-vous ! Un accueil très pro et un prix très correct pour ce standing.
Tarifs : chambre double à partir de 55 euros

Crédit photo : Maads asia 

Villa Koh Dach
Koh Dach, près du marché Psar Samaki
Tél. : (+855) 16 22 31 08
http://villakohdach.free.fr
Jolies chambres d’hôtes, simples mais confortables, avec ventilateur, pour certaines, air climatisé, pour d’autres. Disponibilité et gentillesse du personnel inégalable… aussi généreux que la cuisine proposée est délicieuse ! Bar et petit jardin avec terrasse pour profiter d’un apéro en fin de journée. Prêt de vélos possible. Le plus : stage de tissage pour encore mieux s’imprégner des coutumes et de l’atmosphère de l’île !
Tarifs : chambre double standard à partir de 11 euros

Crédit photo : Villa Koh Dach