Artiem Madrid
Calle Juan Perez Zuniga 20
Tél. : (+34) 9 11 23 27 00

www.artiemhotels.com/artiemmadrid/en/stay
Cet hôtel propose environ 80 chambres modernes, lumineuses et très propres où vous vous sentirez parfaitement bien. Lit kingsize, matelas de qualité. Le plus : un petit salon proposant boissons, sandwiches et autres snacks à volonté toute la journée (inclus dans le prix de la chambre). Un peu excentré, dans un quartier calme, à proximité d’arrêts de bus (15-20 minutes en bus du centre ville) et à 5 minutes d’une station de métro. Ajoutez à cela un personnel souriant et professionnel et vous aurez un excellent rapport qualité-prix !
Tarifs : chambre double à partir de 77 euros

Crédit photo : Artiem Madrid

Artistic B&B
Tél. : (+34) 5 18 80 84 81
www.artisticbandb.com
Charmante maison d’hôtes située à 10 minutes à pied des musées et dans un quartier où les restaurants et autres commodités ne manquent pas. La décoration ethnique est très chaleureuse, tout comme l’accueil qui vous attend. Paola et Rodolfo seront aux petits soins pour vous et ne manqueront pas de vous donner de bon conseil ! Le petit-déjeuner est simple mais de qualité avec du pain fait maison tous les jours ! Une adresse comme on les aime !
Tarifs : chambre double à partir de 68 euros

Crédit photo : Artistic B&B

U Hostels
Sagasta, 22
Tél. : (+34) 5 18 80 86 30

www.uhostels.com
Située proche du centre ville (15 minutes à pied de la place Mayor), cette auberge de jeunesse ne manque pas d’atouts. Les lieux sont propres, modernes, lumineux avec plein de petits coins sympas pour se poser.  Lit confortable, casier à disposition (prendre son cadenas). L’accueil est polyglotte et très sympathique.  Deux formules petit-déjeuner au choix (1 euro ou 3 euros) selon les faims.
Tarifs : dortoir à partir de 22 euros, chambre double à partir de 65 euros

Crédit photo : U Hostels