Great Ocean Road Cottages & Backpackers YHA
10 Erskine Ave., Lorne
Tél. : (+61) 3 5289 1809

 Site web : www.greatoceanroadcottages.com/

 

 

 

 

Non loin de la Great Ocean Road  de la rivière et de l’océan, plusieurs cottages en bois installés dans le bush. Equipement au top (TV, air conditionné, cuisine…). Aussi quelques emplacements pour tentes et des dortoirs. Vous vous réveillerez directement la tête dans les arbres et sans doute au chant des cacatoès, nombreux dans la région ! On aime ce petit coin d’ailleurs, qui vous permet de s’échapper de l’asphalte quotidien.
Tarifs : lit en dortoir à partir de 35 dollars et cottage à partir de 100 dollars la nuit

Bimbi Park
90, Manna Gum Drive, Cape Otway
Tél. : (+61) 3 5237 9246
www.bimbipark.com.au

A proximité du Great Otway National Park, une bonne solution de logement pour tous les budgets. On peut camper mais aussi louer un bungalow (bien équipé avec kitchenette et terrasse). Espace cuisine et barbecue en plein. Nombreuses activités proposées : sorties équestres, escalade, marche, aire de jeux pour enfants… Une excellente solution pour toute la famille.
Tarifs : à partir de 20 dollars en camping pour 2 et jusqu’à 190 euros pour les bungalows tout confort pour 4 personnes.

YHA Eco Beach
5 Pascoe Street, Apollo Bay
Tél. : (+61) 3 5237 7899

Très belle auberge de jeunesse, conçue par un architecte et tournée vers l’écologie (label « eco certified nature tourism ») ! L’établissement possède d’agréables espaces communs, terrasses extérieures ainsi qu’un magnifique jardin, où vous pourrez récolter les légumes et les fruits plantés sur place ! A l’image de l’état d’esprit qui règne ici, les prix sont tout doux, tout au long de l’année.
Tarifs : à partir de 30 dollars le lit en dortoir