The Tint At Phuket Town
2/11 Dibuk Road | Talad Yai subdistrict, Phuket-ville
Tél. : (+66) 76 21 70 99
www.thetintphuket.com

Hôtel légèrement retiré, au calme, à proximité de la vieille ville, du marché de nuit et d’un centre commercial avec toutes les commodités et services souhaités. La décoration est claire, moderne, impeccable, tout comme les chambres qui sont spacieuses. Une couleur par chambre ! Le personnel est souriant et prévenant. Et les prix sont vraiment attractifs ! Ne pas hésiter !
Tarifs : chambre double à partir de 25 euros

Crédit photo : The Tint At Phuket Town

Zeavola Resort
11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi
Tél. : (+66) 75 62 70 00
www.zeavola.com

Envie de luxe et de volupté dans un cadre paradisiaque… ce resort en a fait son crédo. Jolis bungalows intime tout en bois, magnifiquement décoré et tout équipé. Ici pas de bling-bling, tout est simple et beau. Le restaurant est bien entendu de qualité avec George, son responsable qui est adorable et qui parle français. Ecole de plongée et spa sur place. Les pieds dans le sable et presque dans l’eau, c’est une somptueuse adresse pour se ressourcer dans un cadre hors-du-commun.
Tarifs : chambre double à partir de 328 euros, offre promotionnelle fréquente sur les principaux site de réservation en ligne

Crédit photo : Zeavola Resort

Papillon Bungalows
95 3 Ban Saladan Road, Ko Lanta
Tél. : (+66) 75 68 44 29

www.papillon-kohlanta.com
10 petits bungalows au de toit en feuilles de palmiers disséminés dans un jardin luxuriant avec piscine, le tout à 200 mètres de la mer… Voilà un petit resort familial et cosy proposant tout le nécessaire pour apprécier son séjour au calme et proche de la nature sur Koh Lanta. Les chambres sont propres et confortables, avec moustiquaires, climatisation, eau chaude, frigo et WIFI gratuit. Le restaurant est très bon et propose une cuisine traditionnelle et des fruits shakes délicicieux. Idéal pour se rafraichir près de la piscine. Scooter et excursions à réserver directement auprès de la réception. Personnel aux petits soins, vous réservant un accueil chaleureux ! Et un tarif tout doux ! Un petit coup de cœur !
Tarifs : chambre double à partir de 28 euros

Crédit photo : Papillon Bungalows