Bed & Breakfast Oz
Via Dante Alighieri 328, 70122, Bari
Tél. : (+39) 8 05 21 28 02
www.bedandbreakoz.it

Un véritable coup de cœur pour cette charmante maison d’hôte. Le propriétaire étant un collectionneur invétéré de St Nicolas, il a transformé un « simple Bed & Breakfast » en véritable musée, mixant parfaitement modernisme et antiquités. Une décoration raffinée, du hall de réception à la vaisselle du petit déjeuner ! Les chambres sont spacieuses et impeccables, la terrasse où les petits déjeuners sont servis est magnifique aussi. Ajoutez à cela un hôte très accueillant, une localisation centrale (15 minutes à pied de la vieille ville et de la gare), une bouteille de Prosecco en guise de bienvenue et un petit déjeuner savoureux à base de pâtisseries, fruits, yaourts,… et vous obtenez une adresse du tonnerre, un très bon rapport qualité-prix !
Tarifs : chambre double 80 euros

Crédit photo : Bed & Breakfast Oz

Relais Carlo V - Palazzo Storico
ia Roberto d'Angio' 2 | angolo Corso Roma, 73014, Gallipoli
Tél. : (+39) 83 31 72 00 16
www.relaiscarlov.it

Etablissement qui ne manque pas de charme pour cet hôtel, qui n’était autre qu’un ancien palais. Situé dans un quartier vivant de la ville nouvelle, à 10 minutes à pied du centre historique, il est très bien insonorisé.  Des chambres modernes et spacieuses,  des petits déjeuners à prendre sur une terrasse ombragée, avec un impressionnant buffet, et surtout une équipe ultra-sympathique ! Du luxe, mais sans chichis !
Tarifs : chambre double à partir de 104 euros

Crédit photo : Relais Carlo

Michelangelo Bed And Breakfast
Via della sinagoga 12, 73100, Lecce
Tél. : (+39) 8 32 09 05 23
www.bbmichelangelo.com

Idéalement situé (hyper centre de Lecce), ce Bed & Breakfast tient ses lieux dans une maison ancienne, dans une rue très calme. Les chambres ont beaucoup de cachet et sont toutes équipées (frigo, micro-onde, internet, TV…). L’accueil de Michelangelo est sans égal ! Il a tout prévu pour que vous passiez un séjour parfait : badge de stationnement pour la voiture, audioguide en français pour découvrir la ville, petit déjeuner à quelques minutes dans un endroit plein de charme... les petites attentions de manque pas pour cet hôte si souriant et chaleureux ! Un très beau séjour, et une belle rencontre !
Tarifs : chambre double à partir de 60 euros

Crédit photo : Michelangelo Bed And Breakfast