Back to top

Tandoori Hut
Mafaza Mosque Road,  Arugam Bay
Tél : (+94) 6 32 24 85 80
Un restaurant cinq étoiles qui les vaut largement au regard de la cuisine proposée. Une cuisine sri lankaise et indienne vraiment délicieuse. Plusieurs plats à base de fruits de mer et de poissons. Les jus  de fruits fraichement pressés sont succulents. Très joli décor tout en bois et en feuilles de palmiers, sous des paillotes ou des tentures colorées. La cuisine est ouverte sur la salle, odeur et spectacle sont au rendez-vous ! 

Crédit photo : Tandoori Hut

Cafe Nilaveli
First Lane, Gopalapuram, Nilaveli
Tél : (+94) 7 16 63 29 02
Ce petit hôtel-restaurant ne paie pas de mine. Et pourtant, son adresse est un incontournable à Nilaveli. La cuisine est certes délicieuse. Mais ce qui fait la réputation de ce restaurant, c’est avant tout ses hôtes ultra accueillants, à l’incroyable gentillesse qui partageront volontiers, avec vous, l’histoire de leur pays,  les bons conseils de la région et pourront même vous expliquer comment préparer un repas à la sauce locale. Une cuisine, un moment et une rencontre authentiques !

Crédit photo : Rez-art

Malayan Cafe
36-38 Grand Bazaar, Jaffna
Vous voulez découvrir la cuisine du nord tout en vivant une expérience pittoresque ? Voici l’adresse qu’il vous faut. Cette adresse où tout est fait maison (vous pourrez jeter un coup d’œil aux cuisines, ça pétrit, ça file les pates de riz…) prépare des mets succulents végétariens, qu’il faut choisir comme un buffet. Le tout est servi dans une grande feuille de bananier. A manger sur place avec les doigts ! Ou à emporter. S’il est parfois difficile de se faire comprendre, la gentillesse et la patience du personnel sauront surmonter la barrière de la langue. Une adresse très prisée avec des tarifs riquiqui !

Crédit photo : Malayan Cafe