Back to top

Barbecue khmer sur l’esplanade
Esplanade sur le grand boulevard Norodom, qui part de Vat Phnom en direction du centre
Ne ratez pas le rendez-vous du vendredi soir ! Sur l’esplanade, stands de brochettes et autres snacks parfument l’air, les tapis couvrent le sol… C’est l’ouverture des festivités ! Choisissez votre grillade pour votre diner et rejoignez  la foule composée de locaux et d’expatriés sur les tapis pour déguster votre diner. Soirée conviviale et typique, idéale pour les échanges et les rencontres !

Crédit photo : Kazak97

Van’s heritage restaurant
5 street 102, place de la Poste, Phnom Penh
Tél : (+855) 23 72 20 67
www.vans-restaurant.com
Diner dans l’ancienne banque d’Indochine, à Phnom Penh, c’est possible ! Magnifique bâtiment colonial, construit au début du siècle dernier par les français. Boiseries aux murs et grands rideaux aux fenêtres, belles tables dressées avec une vaisselle raffinée… Le luxe et la beauté des lieux ont été préservés… jusque dans votre assiette, bien entendu ! Une soirée magique pour plonger à une autre époque !

Crédit photo : Vans restaurant 

Heart of Darkness
38 Street 51 Pasteur, Phnom Penh
Tél : (+855) 77 83 77 77
www.heartofdarknessclub.com.kh
Un des lieux mythiques pour sortir à Phnom Penh ! Ce bar-boite possède tous les ingrédients pour des soirées déjantées : salles climatisées, ambiance tamisée, bar animé et coins plus retirés… Musique électro et DJ donnent le tempo sur une piste de danse électrisée. Clientèle cosmopolite et ambiance festive, surtout le week-end, en soirée ! Ouvert tous les jours de 21h à 5h.

Crédit photo : Shironosov