Back to top

Où manger à Nha Trang ?

The Rooftop Lounge
3/2 Tran Quang Khai, Nha Trang
Tél. : +
84 58652 2569
www.havanhotel.com/the-rooftop-lounge

Lové au 5ème étage de l’hôtel Ha Van, The Rooftop Lounge est sans doute le meilleur bar à cocktails de la ville. Et il ne manque pas d’atouts : ambiance conviviale, superbe vue sur Nha Trang depuis le Rooftop, cocktails succulents et excellent accueil. Happy hour le soir. Fréquenté aussi bien par les locaux que par les expats. Des concerts y sont parfois organisés. Fait aussi resto (cuisine éclectique de bon aloi !).

Crédit photo : The Rooftop Lounge

Lac Cahn Restaurant
44, Nguyen Binh Khiem, Nha Trang

Tél. : +84 58352 1391

De l’extérieur, ce resto traditionnel sur plusieurs étages ne paie franchement pas de mine. Mais sachez que c’est l’une des cantines préférées des locaux ! Il est réputé pour servir les meilleurs barbecues de la ville (grillades sur table) : bœuf, poulet, crevette, calamar… Seul petit bémol : c’est souvent pas mal enfumé à l’intérieur donc optez pour une table en terrasse.

Crédit photo : Phuong

Louisiane Brewhouse
29, Tran Phu, Nha Trang
Tél. : +84 58382 6528

www.louisianebrewhouse.com.vn

Une belle adresse sur la plage pour siroter un verre directement au bord de l’eau ! Ce bar/restaurant est aussi un brasseur réputé dans la région (les bières blondes, rousses ou brunes, à base de houblon néo-zélandais, sont brassées sous vos yeux !). Transats à disposition (possibilité de location à la journée) pour profiter de la plage mais également de la piscine du restaurant.

Crédit photo : Louisiane Brewhouse