Red Hot Club
86 Bangla Road, Patong, Kathu, Phuket
Des groupes musicaux, thailandais pour la plupart, qui se produisent en live pour mettre l’ambiance toute la nuit dans ce bar à la bonne humeur bien présente ! La musique est vraiment de qualité, les artistes sont étonnants et font de réelles performances, c’est une véritable institution sur Phuket ! les boissons sont à des pris raisonnables ! Contrairement à d’autres établissements que nous ne citerons pas sur Phuket, pas de prostitution ici.

Crédit photo : Red Hot Club

Sizzle Rooftop Restaurant
86 Bangla Road, Patong, Kathu, Phuket
Tél : (+66) 9 80 78 90 99
Cadre privilégié avec sa grande terrasse en rooftop donnant vue sur la mer. Paisible, ressourçant, idéal pour se remettre de l’agitation de Patong et pour une soirée en amoureux. L’équipe très pro vous réserve un accueil charmant et des plats de qualité, magnifiquement présenté. Haut en saveur et en couleur ! Pour le petit plus, venez-y dès la fin de l’après-midi pour savourer un cocktail au coucher du soleil !

Crédit photo : Sizzle Rooftop Restaurant

Bobby Big Boy Thai Restaurant and Bar
256 Moo 8 | Ko Lanta Yai Subdistrict, Ko Lanta
Tél : (+66) 9 18 26 18 77
Une adresse plus que conviviale et très prisée sur Koh Lanta tant l’accueil est charmant et les repas sont délicieux et copieux. Cuisine thai familiale, happy hour et autres réductions fréquentes, bons plans et petites attentions fréquentes de la part de nos hôtes. Et même des jeux sur place pour se divertir. Une adresse comme on les aime, sans chichi, mais avec un grand cœur !

Crédit photo : Bobby Big Boy Thai Restaurant and Bar