Biancofiore
Corso Vittorio Emanuele II,13, 70122, Bari
Tél : (+39) 8 05 23 54 46  
www.ristorantebiancofiore.it
Une devanture plutôt discrète pour ce restaurant réputé à Bari ! Au menu, une cuisine fine voire gastronomique, et des produits de mer très frais. Si vous ne savez pas quoi choisir, laissez vous guider par le patron, il est de très bon conseil (valable pour les vins aussi) ! Ou optez pour le menu dégustation, vous pourrez découvrir ainsi les différentes spécialités de la maison et de la région. Une adresse que même les italiens approuvent ! Un gage de qualité !

Crédit photo : Biancofiore

Road 66
Via Dei Perroni, 8 | Porta San Biagio, 73100, Lecce
Tél : (+39) 8 32 24 65 68
www.salentovip.it/road66/
Si vous aimez les lieux animés et les concerts live, ce pub est fait pour vous ! Dans une déco façon saloon, étudiants et jeunesse de passage se retrouvent dans une bonne humeur générale pour boire une bière, manger un bout (cuisine américaine, mexicaine, italienne) ou simplement écouter de la bonne musique. Grande terrasse ou bar à bière, choisissez votre option pour passer une soirée plutôt festive !

Crédit photo : Salentovip Road 66

Cantine Cippone
Via Garibaldi,38, 71037 Monte Sant'Angelo
Tél : (+39) 8 84 56 36 37
www.ifoodapulia.eu/it/
Que ce soit simplement pour boire un verre (initialement c’est un bar à vin) ou pour manger, cette adresse vaut le détour ! Perché sur les hauteurs de Monte Sant'Angelo, la terrasse ombragée offre une vue panoramique sur les toits de la ville. Pour les apéros ou les petites faims, les planchas de charcuteries et fromages artisanaux feront votre bonheur. Pour les plus gourmands, une cuisine familiale, savoureuse et copieuse apaisera vos papilles et estomacs. Une adresse comme on les aime, dans la convivialité et la bonne humeur !

Crédit photo : Cantine Cippone