DID - Dine in the Dark
250 Sukhumvit Rd, Bangkok
Tél : (+66) 26 49 83 58
Et si manger dans le noir permettait de décupler le sens du goût et des textures… C’est la formule que propose le DID ! Plongé dans le noir, il sert une cuisine européenne, thaïlandaise ou « surprise » pour éveiller vos papilles et vous faire passer un moment gustatif très agréable et ludique ! Personnel aux petits soins et très patients, toutes allergies et autres remarques sont prises en compte ! Une savoureuse expérience !

Crédit photo : DID

Whisgars
981 Silom Road | Silom, Bang Rak, Bangkok
Tél : (+66) 26 30 19 96
Ambiance cosy type boudoir pour ce bar où il est bon de déguster un wiski ou un cigare (large choix pour ces deux spécialités). Large fauteuil en cuir dans lequel il est bon de se cocooner, musique branchouille type soul/jazz et lumière tamisée… une ambiance branchée et posée !

Crédit photo : Willem Deenik

 

CÉ LA VI
Sathorn Square Building, 39F, 98 North Sathorn Road, Silom, Bangkok
Tél : (+66) 21 08 20 00
www.celavi.com
Perché au 39ème étage d’une tour, ce club chic et branché vous propose une vue magnifique sur Bangkok de nuit et des programmations de qualité ! Nombreux DJ internationaux et connus s’y produisent régulièrement. Belle déco, bar trendy, et grande piste de danse ! Tenue correcte exigée, ambiance endiablée ! Clientèle expat et thaï.

Crédit photo : CÉ LA VI