Hôtel BelleVue

Lieu Dit le Port Clos, 22870, Ile-de-Brehat

Tél. : (+33) 2 96 20 00 05

www.hotel-bellevue-brehat.fr

L’hôtel Bellevue est un des rares hébergements sur l’île de Bréhat. Vous ne pourrez pas le manquer, il se tient juste devant l’embarcadère. Facile donc d’y amener ces valises. Sans prétention mais avec tout le confort nécessaire pour jouir de votre séjour. Chambres propres et harmonieuses qui donnent vue soit sur la mer, soit sur le jardin. Certaines ont des terrasses, et même des jacuzzis ! Restaurant intérieur ou en terrasse. Petit-déjeuner copieux. Plage à 5 minutes à pied. Location de vélo à proximité ! Un excellent point de chute !

Tarifs : chambre double à partir de 76 euros

Hôtel de Clisson

36-38 rue de Gouët, 22000 Saint-Brieuc
Tél. : (+33) 9 75 18 67 29

www.hoteldeclisson.com/fr

Hôtel familial 3 étoiles, proche de la plage et de toutes les commodités. Parking privé à proximité. Super accueil, chaleureux et avenant. Chambres cosy et spacieuses avec une literie de qualité. Certaines donnent sur le jardin, agréable, où l’on peut siroter un verre. Pas de chichis ici mais beaucoup de sourires. Un excellent séjour en perspective.

Tarifs : chambre double à partir de 84 euros

Buhez Nevez

17 rue de Port l'Epine | Trélévern, 22660, Perros-Guirec
Tél. : (+33) 2 96 15 18 97

www.buhez-nevez.com

Maison d’hôtes charmante, sur les hauteurs de la côte, loin de toute agitation. Quel havre de paix ! De la maison et des chambres, les vues sont époustouflantes sur la mer et les environs grâce aux grandes baies vitrées. Chambres pour deux ou duplex pour quatre, il n’y a plus qu’à choisir si ce sera un séjour en amoureux ou en famille. Bien équipé, agencé et décoré, un vrai nid douillet. Petit-déjeuner copieux avec des produits maison et de la région ! Rien à redire !

Tarifs : chambre double à partir de 96 euros

Hôtel Le Benhuyc

1 quai Jean Bart, 22520 Binic

Tél. : (+33) 2 96 78 79 79

www.lebenhuyc.com

Face au port et à la plage de Binic, cet hôtel est facile d’accès et reconnaissable avec ses volets bleu turquoise. Intérieur moderne et harmonieux. Chambre cosy, d’une propreté impeccable et parfaitement insonorisée. Petit-déjeuner gargantuesque et de qualité. Personnel très souriant vous réservant un accueil personnalisé et convivial !

Tarifs : chambre double à partir de 68 euros