Hotel L'Aiguille Grive

1800 Charmettoger Les Arcs, 73700 Les Arcs

Tél. : (+33) 9 70 73 22 30

www.hotelaiguillegrive.com/fr/summer/Accueil

Perché dans la montagne face au Mont Blanc dans la station Arcs 1800, cet hôtel tout de bois saura vous charmer par l’accueil que l’on vous réserve : charmant, attentionné et sincère. Chalets et chambres doubles sont spacieuses, cosy et moderne. Parfaitement équipés et chaleureusement décorés, ce sera des vrais nids douillets. Jolie terrasse avec transat. Petit-déjeuner copieux. Restaurant gastronomique mettant en avant les spécialités montagnardes. A proximité du golf et à quelques minutes du centre Arcs 1800. Bref que du bonheur pour un séjour chic et sportif !

Tarifs : chambre double à partir de 340 euros

La Jument Verte

Verlioz, 73100, Aix-les-Bains

Tél. : (+33) 4 79 34 95 12

www.la-jument-verte.com

Quel cadre idéal et reposant pour faire une cure thermale à Aix-les-Bains. Cette charmante maison d’hôtes, isolée de toute agitation et à 10 minutes de Aix-les-Bains, est une véritable mise au vert. Un jardin féérique avec une piscine naturelle, une roulotte (aménagée en chambre), le tout entouré d’un splendide paysage montagneux… Voilà pour le décor exceptionnel ! Les hôtes sont charmants tout comme la maison, les chambres, les gîtes, la roulotte. Décoration campagnarde et harmonieuse. On s’y sent tout de suite bien. Pour ceux qui veulent séjourner au cœur de Aix-les-Bains, possibilité de louer un appartement moderne avec place de parking, piscine et terrain de tennis (de la copropriété). Le petit-déjeuner est excellent ! Une belle et bonne adresse

Tarifs : chambre double à partir de 65 euros

Les suites de l'Hôtel de Sautet

6 rue de la Metropole, 73000 Chambéry

Tél. : (+33) 6 16 83 16 64

www.hotel-chambery-sautet.fr

Petit hôtel de caractère qui s’est établi dans un ancien presbytère. On y accède à pied par des petites ruelles piétonnes dans le quartier historique de Chambéry. Le cadre est charmant, tout comme l’établissement qui a préservé une atmosphère authentique et une décoration historique. L’accueil y est chaleureux et personnalisé. Bon petit-déjeuner. Une belle adresse en plein cœur de Chambéry.

Tarifs : chambre double à partir de 130 euros