Maison de la Garenne

2 Rue Sébastien de Rosmadec, 56000 Vannes
Tél. : (+33) 2 97 67 00 31

www.maisondelagarenne.com

Belle maison de caractère récemment rénovée, alliant le charme de l’ancien au confort de la modernité. Moulures, parquets, cheminées, grandes fenêtres et hauts plafonds. Mais aussi Wifi Haut Débit, télé écran plat, literie de qualité, salle de bain magnifique … Vous l’aurez compris les chambres sont décorées avec goût, chacune avec un thème différent. Spa. Grand jardin en vis-à-vis des remparts de Vannes. A deux pas du centre-ville historique. Les propriétaires des lieux vous réservent un accueil chaleureux et des bons conseils.

Tarifs : chambre double à partir de 105 euros

Hotel Tumulus

31 rue du Tumulus, 56340 Carnac
Tél. : (+33)
2 97 52 08 21

www.hotel-tumulus.com

Très bel hôtel perché sur une butte, dans un cadre paisible et bucolique. Les vues sont exceptionnelles et donnent sur le jardin, la piscine (chauffée) en contrebas, la campagne environnante et la mer. Les chambres sont spacieuses, modernes et lumineuses. Hammam et jacuzzi extérieur. Restaurant de qualité. Personnel attentif et souriant. Belle adresse.

Tarifs : chambre double à partir de 99 euros

Le Vieux Logis

26 rue des Goelettes, 56170 Quiberon
Tél. : (+33) 6 86 70 50 81

www.chambres-hotes-quiberon.jimdo.com

Le Vieux Logis est une adresse de charme, tenue par Stéphanie, une artiste mais aussi une fabuleuse hôte, attentionnée et discrète. Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner est un véritable moment de plaisir : savoureux, varié avec des produits maison et chaque jour une spécialité bretonne différente (crêpe, far breton, Kouign Amann…). Le jardin, luxuriant et florissant est un petit havre de paix ! Un joli coup de cœur !

Tarifs : chambre double à partir de 65 euros

Le Grand Large

Lieu dit Goulphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer
Tél. : (+33) 2 97 31 80 92

www.hotelgrandlarge.com

L’établissement n’a pas volé son nom. Dressé au milieu des landes de l’île, l’hôtel, rouge et flamboyant, surplombe ce paysage de bout du monde et la mer, à quelques pas de là. La terrasse / piscine chauffée et les chambres sont d’ailleurs des points de vue idéaux pour apprécier ces panoramas vivifiants et ressourçants. Chambres confortables, aux décorations douces et harmonieuses. Certaines avec terrasses privées. Restaurant et petit-déjeuner de qualité. Belle prestation. Parfait comme point de départ pour randonner dans les environs.

Tarifs : chambre double à partir de 78 euros