Photos

Pourquoi y aller ?

Quel que soit l’itinéraire choisi ou la région visitée, un voyage en Israël n’est pas un voyage comme les autres. Un voyage qui bouscule et qui ne laisse pas indifférent. Attendez-vous à vivre et ressentir des émotions inédites. Car ici, chacun peut y trouver son bonheur dans cette mosaïque de paysages, d´ambiances, de populations, de saveurs…

Bordée par la mer Méditerranée, Israël est la Terre sainte pour les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans. Tout au long de votre périple, vous ressentirez le poids des traditions séculaires, l’influence de la religion et des peuples qui ont construit le pays. Jérusalem restera un passage obligé, les sites les plus sacrés du pays s’y trouvant : le célèbre Mur des Lamentations, la mosquée al-Aqsa et l’église du Saint Sépulcre, le mont du Temple ou encore le sanctuaire du dôme du Rocher. C’est ici que vous assisterez aux plus beaux couchers de soleil au sommet du mont des Oliviers. Tiens, en parlant d’expérience inoubliable et de coucher de soleil, et si vous alliez aussi en prendre plein les yeux sur les rives de la mer Morte ?

Les amoureux des plages et de la fête trouveront leur bonheur à Tel Aviv, ville bohême et effervescente, où la variété de la gastronomie locale ravira les fins palais ! Les aficionados de vastes paysages, eux, s’aventureront dans le désert du Néguev en jeep ou partiront à la découverte du lac de Tibériade. Et ceux qui souhaitent une plongée dans l’histoire du pays se régaleront à Massada avec sa forteresse ou à la piscine de Methesda.

Préparez-vous à vivre une expérience unique, un voyage qui vous bouleversera… Ah oui ! Et sous le soleil, quasiment toute l’année !