Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Yogyakarta, Bornéo et Komodo

Vous avez toujours rêvé de visiter le plus grand temple Bouddhique du monde, de rencontrer l’orang outan au cœur de la jungle ou de voir les fameux « dragons de Komodo » ? Grâce à ce programme, vous allez réaliser ce rêve … À votre arrivée sur Java, vous découvrirez les plus beaux endroits de Yogyakarta et des environs : de Borobudur à Prambanan, en passant par le palais du Sultan, les marchés locaux … avant d’assister au célèbre lever du jour sur le volcan Bromo.

Ensuite, vous rejoindrez Bornéo où vous embarquerez à bord d’un petit bateau local pour descendre la rivière à la découverte de la faune et de la Flore locale et surtout, rencontrer l’orang-outan ( littéralement homme de la forêt en Indonésien).

Pour terminer, vous prendrez la direction du magnifique archipel de Komodo. Une fois encore, à bord d’un bateau local, vous sillonnerez le parc avec des safaris à la rencontre des fameux dragons, de snorkeling sur des incroyables platiers de coraux offrant la vision de fonds marins d’une richesse et d’une diversité exceptionnelle, de farniente sur des plages paradisiaques frangées de sable blanc

N’attendez plus et en avant pour cette aventure unique ! Nous attirons votre attention sur le fait que le confort à bord est spartiate à Bornéo (douche eau fraiche avec baquet pour certains bateaux), un peu plus confortable à Komodo mais toujours simple.