Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où passer la nuit à Mdina-Rabat et dans le Nord de Malte ?

The Xara Palace Relais & Chateaux
Misrah Il Kunsill, Mdina
Tél. :
+356 2145 0560
www.xarapalace.com.mt

Difficile de se loger dans cette région… Mais on vous a trouvé une petite perle à proximité des sites incontournables ! Et pas n’importe quelle adresse : ce boutique hôtel de luxe (5 étoiles) est tout simplement l’un des plus beaux établissements de Malte. Un bâtiment du 17ème siècle, situé dans l'enceinte médiévale de Mdina ! Chambres et suites spacieuses, joliment décorées (canapé, coussins…) et bien équipées (TV, Wifi, lecteur CD, air conditionné…). Certaines ont une terrasse privée, voir un jacuzzi ! Restaurant gastronomique au sein de l’hôtel. Cuisine variée et raffinée.

Tarifs : Chambre double à partir de 130 euros

Crédit photo : The Xara Palace Relais & Chateaux

Maple Farm Bed and Breakfast
Maple Farm Triq Il-Buskett, Rabat
Tél. : +356 2748 0049
www.maplefarmbedandbreakfast.com

Charmante maison de campagne disposant de 4 chambres climatisées située à 10 minutes à pied de Rabat et à 15 minutes en voiture des plages ! Idéal pour une escapade en famille. Belle piscine extérieure au milieu d’un petit jardin aménagé avec transat, parasols et pergola. Petit déjeuner buffet varié chaque matin. Wifi gratuit. Parking gratuit.
Tarifs : Demande de devis directement auprès de l’établissement

Crédit photo : Maple Farm Bed and Breakfast

Casa Melita

36, Cosmana Navarra Street, Rabat
Tél. : +356 7958 0800
www.casamelitamalta.iowners.net

400 ans d’histoire vous contemplent au sein de cette maison de caractère au cœur de Rabat, dans une ruse paisible, près de la Paroisse St paul ! 3 chambres magnifiquement meublées dans la plus pure tradition mataise, disposées autour d’une cour ensoleillée avec barbecue. Cuisine, salle à manger et salon avec télévision au rez de chaussée. On aime beaucoup l’escalier en pierres pour se rendre à l’étage et celui en fer forgé pour accéder à la terrasse sur le toit ! Vue imprenable sur les villages alentours. Une très, très belle adresse !

Tarifs : Location de la maison entière à partir de 560 euros la nuit

Crédit photo : Casa Melita