Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où passer la nuit entre le Nordland et le Cap Nord ?

Scandic Narvik

Kongens gate 33, Narvik
Tél. : (+47) 76 96 14 00

https://www.scandichotels.com/hotels/norway/narvik

Hôtel reconnaissable par sa tour de verre, situé dans le centre ville de Narvik. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très propres, avec une bonne literie. Un bar au 7è étage offre une superbe vue panoramique sur les montagnes environnantes. Le restaurant au RDC propose un petit-déjeuner sous forme de buffet fantastique, avec énormément de choix dont des produits sans gluten ou sans lactose. Accueil pro et agréable.

Tarifs : chambre double à partir de 132 euros

Crédit photo : Scandic Narvik

Sorrisniva Igloo Hotel

Sorrisniva, Alta
Tél. : (+47) 78 43 33 78

L’insolite et la beauté n’a pas de prix pour vous ?! Alors cet hôtel est fait pour vous ! Chambres, lits, bar et verres, tout est de glace ou de neige ! Magnifiquement sculpté et illuminé par des éclairages, c’est un véritable palais des glaces ! Pour vous réchauffer, des couvertures et des matelas adéquats. Mais surtout une annexe chauffé à quelques mètres, abritant restaurant, sanitaires, sauna et endroits où  déposer vos affaires. Ouvert seulement de décembre à mars ! Possible de le visiter seulement.

Tarifs : chambre double à partir de 491 euros

Crédit photo : Sorrisniva Igloo Hotel

City Living Hotel & Apartments

Groennegata 48, Tromsø
Tél. : (+47) 77 78 10 50
www.cityliving.no

Hotel central, idéal pour profiter du centre ville, de ses commodités à pied et de lignes de bus. Les chambres séparées du salon, impeccables et disposant d’une kitchenette complètement équipée. Linges fournis et laverie en libre accès. A proximité des restaurants et des commerces. Un personnel à l’écoute et accueillant. Un très bon rapport qualité-prix

Tarifs : chambre double à partir de 75 euros

Crédit photo : City Living Hotel & Apartments