Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où manger sur les îles de la côte est ?

Queen’s Cabaret
Sairee Beach, Koh Tao
Voilà une adresse pour voir du folklore, de l’authentique et du spectacle : le lady boy show de Koh Tao ! Loin des aspects glauques de certains shows de la capitale, ici l’ambiance est légère sans être vulgaire ! Les filles reprennent les plus grands hits avec beauté, paillettes et humour et vous concoctent un spectacle d’une heure trente. L’entrée est gratuite à condition de consommer une boisson.

Crédit photo : Queen’s Cabaret

The Boudoir
32/2 Moo1 | Soi 1 Mae Nam, Koh Samui
Tél : (+66) 85 783 1031
Si la cuisine française vous manque durant votre séjour, c’est l’adresse où il faut absolument aller ! Patrice, un passionné de cuisine, vous offrira des plats savoureux, originaux et généreux dans son restaurant au milieu de la jungle ! Une cuisine sans faute de goût et très raffinée. Ambiance cocooning et chaleureux… tout comme l’accueil que l’on vous réserve. Notre coup de cœur : le gratin dauphinois au foie gras !

Crédit photo : The Boudoir

Haad Rin Est
Extrémité sud-est de l’île
C’est ici que sont nées les célèbres full moon parties, plus précisément au Paradise Resort ! Mais même en dehors de ces rendez-vous lunaires, les soirées animées continuent dans tous les bars le long de la plage ! Il y en a pour tous les goûts en termes de musique : de la trans, à l’électro en passant par du son beaucoup plus commercial. Il suffit de longer l’allée pour choisir le bar qui vous convient !

Crédit photo : Phurinee