Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

OÙ manger À MDINA-RABAT ET DANS LE NORD DE MALTE ?

Bacchus

Triq Inguanez, Mdina
Tél : (
+356) 2145 4981

www.bacchus.com.mt

D’anciens dépôts de poudres (construits au milieu du 17ème siècle), aux superbes caves voutées, transformés en resto ! Une véritable institution à Malte ! Ambiance un peu guindée (grandes tables rondes, serviettes parfaitement pliées, bougies…) et tenues « un peu trop décontractées » proscrites. On ne se formalise pas et on savoure l’excellente cuisine méditerranéenne du lieu (lapin farci, bœuf aux raisins…). Le plaisir gustatif s’envole aussi vite que l’addition ! On préférera donc y déjeuner (formule snack assez bon marché) qu’y dîner.

Crédit photo : Bacchus

Baia Beach Club

Little Armier L/O Mellieha

Tél : (+356) 2157 0942  

www.baiabeachclub.com

Surplombant la mer, ce resto/bar/lounge est un écrin de calme et de volupté à Melleieha. On aime la carte copieuse et savoureuse du lieu, avec ses spécialités de la mer et ses plats d’inspiration méditerranéenne. Côté resto, tables en bois et canapés douillets installés sous des pergolas. Côté bar et lounge, on se love sur de larges canapés confortables sous des voilures blanches, face à la mer…  A moins que vous ne préfériez les transats face à la mer. Ambiance cosy et propice à la détente. L’un de nos coups de cœur, incontestablement.

Crédit photo : Baia Beach Club

Gianpula Village

Gianpula, Limits of, Haz-Zebbug
Tél : (+356) 9947 2133
www.gianpula.com

L’un des clubs les plus impressionnants de l’île, pouvant accueillir jusqu’à 4000 personnes ! 5 espaces différents, une grande piscine, DJs sets enflammés et Live endiablés, danseuses et cracheurs de feu… Ambiance digne des chaudes nuits de « Miami » à l’explosif Gianpula Village. Souvent bondé surtout l’été. Fréquenté notamment par les 20-30 ans. Musique internationale pop, électro, house et R’n’B.

Crédit photo : Gianpula Village