Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où manger à Hôi An ?

Le Café des Amis

52, Bach Dang, Hôi An

Tél : +84 51386 16161

Ah le Café des Amis ! Toute une  histoire à Hôi An ! On aime se retrouver dans  ce bar-resto, situé au bord de la rivière, tenu par le sympathique (et francophone !) Nguyen Manh Kim. Accueil chaleureux de la part de ce fan de Georges Brassens (vous pourrez d’ailleurs écouter les versions de ses chansons dans plusieurs langues comme en chinois ou en japonais !). Chaque jour, il concocte 3 menus différents avec des produits issus du marché. Tout simplement succulent ! Possibilité de boire un verre uniquement. Idéal pour observer les « va et vient » sur le port et la vie mouvementée aux abords de la rivière !

 

Citronella Restaurant

5, Nguyen Thi Minh Khai, Hôi An
Tél : +84 51024 1491

www.cookly.me/cooking-school/citronella-cafe/#_=_

On l’a testé une fois. Puis deux. Puis trois. Depuis c’est notre cantine à Hôi An. Excellente cuisine vietnamienne préparée « comme à la maison » à prix plus que doux. On aime la quiétude des lieux, une charmante maison juste en face de la Rivière, près du Pont Japonais. Déco tradi et bien pensée : fauteuils confortables, bambous, plantes vertes, lampions, lanternes, sculptures… Belle adresse pour boire un verre au soleil. Propose des cours de cuisine également.

Crédit photo : D&T

Tam Tam Café & Tam Tam Jardin

110, Nguyen Thai Hoc ou 121 Tran Phu, Hôi An

Tél : +84 10386 2212
www.tamtamcafe-hoian.com

« The Place to be »  pour goûter aux saveurs de la « Nuit » de Hôi An… (enfin, comprenez : sortir jusqu’à minuit !). Mais le lieu vaut le détour pour son ambiance très animée le soir, ses savoureux cocktails et sa multitude d’ambiances (jardin, terrasse, coin billard…). Joli cadre (situé au premier étage d’une maison coloniale). Fait aussi resto (bof, bof, toutefois !) et petit déjeuner (mieux !). Un spot vraiment sympa à découvrir !

Crédit photo : Tamtamcafe