Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où manger à Goa ?

Le Poisson Rouge

Près de la rivière Baga, à l'opposé du nouveau pont, à Baga, au nord de l’Etat de Goa
Tél. : +91
832 324 58 00
www.lepoissonrouge-goa.info/

Une adresse en français dans le texte qui donne tout de suite le ton : la gastronomie hexagonale est à l’honneur dans ce restaurant ouvert en 2005 par le chef Grégory Bazire. Mais s’il cuisine en utilisant les techniques françaises, il s’approvisionne en produits bio locaux et les influences indiennes sont donc fortes. Une belle fusion gustative et visuelle, avec des assiettes joliment présentées. Le décor de la terrasse, bordée de végétation luxuriante, est tout aussi soigné. Un sans faute…

Bhakti Kutir

296 Colomb, à Palolem, sur la côte, dans la partie sud de l’Etat de Goa
Tél. : +91
832 2643469
http://www.bhaktikutir.com/

Bhakti Kutir est un bel ensemble éco-touristique de 22 cabanes et un restaurant, à 200 mètres de la plage de Palolem. Parmi les palmiers et plantes exotiques, il fait bon séjourner dans ces hébergements pour Robinsons adeptes de bohème chic ou s’attabler sous les toiles de parachute accrochées aux arbres, dans une ambiance intimiste et cosy. Les plats d’inspirations indienne et européenne sont élaborés avec des produits locaux de saison, souvent bio.

H2O Agonda

Plage d’Agonda, Canacona, dans la partie sud de l’Etat de Goa
Tél. : +91 992 183 6730

http://h2oagonda.com/restaurant.htm

A la fois hôtel et restaurant, l’adresse bénéficie d’un emplacement de choix, directement sur la plage d’Agonda. Cependant, elle ne se contente pas de proposer une simple paillote pour un repas sur le pouce, entre deux bains de mer. Sur la vaste terrasse au mobilier cosy, est servie une cuisine internationale, qui fait la part belle aux ingrédients bio, aux fruits de mer mais aussi aux recettes traditionnelles de Goa.