Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où manger entre le Nordland et le Cap Nord ?

Huken Pub

Strandgata 22, Tromsø

Tél : (+47) 90 47 43 47

Tout petit pub perché en haut de quelques marches, à ne pas manquer ! Décoration très rustique et vintage, véritable cocon douillet réchauffer cœur et corps ! Les bières sont bonnes et pas si chères. Les burgers servis sont délicieux et copieux. Pour une pause, un dîner ou une soirée, ca cadre intimiste est chaleureux et rassemble aussi bien touristes que locaux ! un petit coup de cœur !

Crédit photo : Huken Pub

Mack's Beer Hall

Storgata 5-13, Tromsø

Tél : (+47) 77 62 45 80 

La brasserie la plus au nord du monde ?! C’est leur crédo, on ira pas vérifier ! Mais ici les bières sont effectivement brassées sur place et très bonnes. Large choix (plus de 50 bières norvégiennes), vous trouverez forcément une à votre goût ! Pour plus d’informations, vous pourrez visiter la brasserie juste à côté (ticket donne droit à une bière gratuite). La déco est celle d’un pub, sombre avec son immense bar à bière en pression et son impressionnante mascotte, un ours polaire empaillée. Pour une visite ou une soirée au calme, où parfois des conteurs animent les lieux en racontant les légendes locales (en anglais).

Crédit photo : Mack's Beer Hall

Du Verden Matbar

Markedsgata 21-25, Alta

Tél : (+47) 45 90 82 13  

Des assiettes bien dressées et bien remplies pour combattre les grands froids ! Ici la cuisine est internationale mais les produits norvégiens sont rois, notamment les fruits de mer qui sont un véritable délice ! Coup de cœur pour le kingcrabe ! Pour un diner ou prendre un verre avec des tapas. Situé au centre-ville dans une rue piétonnière, parking à proximité.

Crédit photo : Du Verden Matbar