Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où manger dans l'Etat du Rajasthan ?

Niro’s

Mirza Ismail Road, Jaipur, Rajasthan
Tél. : +91 141 2374493
https://nirosindia.com/

Sur le fronton blanc soutenu par des colonnes, s’affiche fièrement la date de création du restaurant : 1949. L’établissement familial est devenu une adresse incontournable à Jaipur avec sa cuisine très variée : spécialités mogholes du nord de l’Inde, tandoori et même chinoises ou occidentales… Il y a en a vraiment pour tous les goûts et tous les régimes (végétariens ou non).

The Step Well Café

Tunwarji Ka Jhalra Makrana Mohalla, Gulab Sagar, Jodhpur, Rajasthan
Tél. : +91 291 263 6455

http://stepwellcafe.com/

Surplombant le beau puits du XVIIIe siècle aux escaliers symétriques desquels sautent les gamins pour se baigner, le bar-café-restaurant est le spot idéal pour déjeuner ou dîner. Dans un élégant décor au design rétro et branché, décliné sur trois niveaux avec balcons, on savoure des plats indiens et européens : pizzas, agneau mariné à la cardamome, salade de lentilles, etc.

Jhadoka

23-25 Lalghat, Udaipur, Rajasthan
Tél. : +91 707 300 0378
http://www.jagatcollection.com/jagatniwas/dining.html

Attention les yeux, la vue sur le lac Pichola est superbe depuis le restaurant de l’hôtel chic Jagat Niwas Palace. Mais rassurez vos papilles, les plats indiens servis ne sont pas trop épicés ! Ils côtoient sur la carte des recettes chinoises et occidentales. L’établissement comprend également une partie en toit-terrasse, appelée Chandni, qui propose les mêmes types de cuisines et un cadre tout aussi enchanteur.