Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où manger dans le sud de l’île de Hong Kong ?

Hotshot
Shop 114-115, The Pulse Beach Road 28, Repulse Bay, au sud de l’île de Hong Kong
Tél. : +852 2515 1661

www.hotshot.hk
Les amateurs de glisse sont comblés par ce bar-restaurant décoré de planches de surf et de skate, ces dernières entrant même dans la composition des chaises ! Grands baies vitrées, street art, mobilier design dépareillé… le décor est très réussi et atypique. Il fait des clins d’œil à Californie des années 1960, même si la carte, elle, met à l’honneur la cuisine américaine contemporaine : cocktails travaillés, jus de fruits très frais, salades équilibrées ou burgers accompagnés de frites "rustiques", ainsi que les irrésistibles cheesecake et cookies. L’endroit idéal pour écouter les Beach Boys !

Tri
Shop 302, 3/F, Lobby C, The Pulse, 28 Beach Road, Repulse Bay, au sud de l’île de Hong Kong
Tél. : +852 2515 0577

www.tri.hk
Le restaurant balinais est un véritable régal pour les pupilles et les papilles : la présentation des plats est aussi soignée et moderne que la décoration. Design original et épuré, utilisation de matériaux écolos (le bambou notamment) et vue sur la mer… Déjeuners et dîners se déroulent dans un esprit zen, qui rend notamment hommage à la belle destination indonésienne d’Ubud.

Spices
109 Repulse Bay Road, au sud de l’île de Hong Kong
Tél. : +852 2292 2821

www.facebook.com/spicestherepulsebay
Au sein d’une luxueuse résidence hôtelière en bord de mer, se niche Spices, table aux saveurs d'Asie. Dans son décor, se retrouve la touche de l’hôtel Peninsula, qui fait partie du même groupe que le restaurant : inspirations architecturales coloniales, style chic et intemporel, bois précieux... La terrasse est aménagée dans le même esprit. Encore plus classe, le restaurant Verandah, qui est aussi hébergé par le complexe haut de gamme, est très réputé, notamment pour l’afternoon tea à l’anglaise et le brunch du dimanche.