Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où manger à Aurillac et dans ses environs ?

Le Champ des Vignes

13 rue Baldeyrou, Aurillac
Tél. : (+33) 4 71 48 07 81

Petit restaurant dans une ambiance chic et cocooning. On y sert une cuisine française préparée à base de produits frais et locaux. Cuisson et assaisonnement maitrisés, les plats son savoureux ! Tout comme les desserts, de vraies gourmandises. Belle carte des vins qui d’ailleurs s’illustre sur les murs avec des rangées de bouteilles, savamment exposées. Service impeccable et rapide. Une valeur sure.

Celtic Tavern

16 avenue Gambetta, 15000, Aurillac
Tél. : (+33) 4 71 43 27 45

Situé dans le centre-ville d’Aurillac, le Celtic Tavern est une bonne adresse pour assouvir toutes les envies. Le cadre est digne d’un beau pub irlandais avec ses boiseries, ses banquettes et son immense bar-comptoir. La carte est généreuse et on y propose des crêpes, des burgers, des pizzas, des salades, des pâtes et bien d’autres spécialités… Un menu à la bonne franquette mais qui remplit savoureusement sa mission.

Salon de Thé Dell'Angelo

3 Place Claude Erignac, 15000, Aurillac
Tél. : (+33) 4 43 04 48 50

Il n’y a pas de mal à se faire du bien ! Ce serait bien la devise de la maison. Car ici c’est le temple de la gourmandise, de la douceur sucré et de la pâtisserie maison. Ce qui est génial, c’est qu’il y a de nombreuses mignardises, de quoi goûter à tout. La carte de thé et des café est généreuse. Sans compter son chocolat-chaud « homemade », un incontournable ! Le cadre est chic et élégant pour rendre ce moment encore plus solennel !