Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où dormir à Nha Trang ?

Hotel Ha Van
3/2 Tran Quang Khai, Nha Trang
Tél. : + 84 58652 5454

www.havanhotel.com
Hôtel parfaitement situé à 120 mètres de la mer, dans le quartier routard de Nha Trang. Alors certes, ce n’est peut être pas la partie la plus calme de la ville, mais vous serez à quelques minutes seulement de la mer et des meilleurs endroits où sortir. 26 chambres bon marché, parfaitement équipées (lits confortables, mini-réfrigérateurs, télévisions câblées avec TV5Monde, douches ''pluies'' et connexion Wi-Fi). Terrasse sur le toit. Restaurant (le Yen) dans le lobby de l’hôtel. Accueil excellent et en français s’il vous plait ! Navette possible pour l’aéroport.
Tarifs : Chambre double à partir de 350 000 dongs (14 euros)

Crédit photo : Hotel Ha Van
 

Mia Resort
Bai Dong, Cam Hai Dong, Cam Lam, Nha Trang
Tél. :
+84 58398 9666
www.mianhantrang.com
Un hôtel 5 étoiles, excentré de la ville mais où tout n’est que « Luxe, calme et Volupté ». Un petit air de bout du monde, les pieds dans le sable et les yeux vers l’horizon ! Chambres spacieuses (certaines avec piscines privées !), spa, plage privative, restaurant de haut vol... L’un des hôtels parmi les plus chics de la région qui rappelle le luxe et le charme des hôtels de Bali !
Tarifs : se renseigner sur le site de l’établissement qui propose régulièrement des offres spéciales.
 

Crédit photo : Mia Resort

Amiana Resort

Nha Trang Bay, Pham Van Dong Str, Nha Trang

Tél. : +84 58355 3333

www.amianaresort.com

La Paradis sur terre ! Niché dans un coin tranquille, surplombant les eaux scintillantes de la magnifique baie de Nha Trang , Amiana est un hôtel 5 étoiles, plusieurs fois récompensé et primé ! 113 chambres spacieuses - villas avec jardin avec vue sur l'océan et une terrasse ou un balcon privé. Au cœur du complexe : magnifique piscine d'eau de mer naturelle de 2500m² et une autre d’eau douce à débordement de 700 m². Sans oublier le petit lagon privé au sable blanc, menant dans les eaux cristallines de l'océan.

Tarifs : chambre double à partir de 7 450 000 dongs (300 euros)

Crédit photo : Amiana Resort