Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où dormir à Limoges et dans ses environs ?

La Grande Forêt 

8 Route des Lezes, 87510 Saint-Jouvent
Tél. : (+33)
5 55 75 83 23
www.lagrandeforet.fr

A 25 minutes au nord de Limoges, dans une campagne bucolique et boisée, La Grande Forêt est une ancienne ferme, totalement rénovée. Elle offre cinq chambres d’hôtes, chaleureuses, spacieuses et harmonieusement décorées. Beaucoup de bois et une belle atmosphère de cocooning. Capacité d’accueil de deux ou trois personnes. Mais notre préférence va la cabane dans les bois ! Perché à 6 mètres de hauteur et à 200 mètres de la maison, la petite maison vous offrira une nuit exceptionnelle, bercée par le chant de la forêt. Pour parfaire le séjour et la relaxation, un jardin parfaitement entretenu avec une piscine, une terrasse, des hamacs, un ping-pong… est accessible. Une belle adresse !

Tarifs : chambre double à partir de 95 euros, cabane dans les bois à partir de 120 euros

Dupain & Dubeurre

24 Rue Pétiniaud Dubos, 87100 Limoges
Tél. : (+33)
6 67 03 12 24
www.dupainetdubeurre.fr

En plein cœur de Limoges, la maison d’hôte vous accueille dans l’une de ses quatre chambres, plutôt stylées, avec une thématique à la clé. Choisissez entre la Van Gogh, la Morrisson, la Chopin ou la Corto Maltesse pour un esprit tantôt rock, tantôt romantique. Les espaces en commun sont cosy avec un boudoir où l’on peut déguster tranquillement un bon whisky ou un armagnac. Idem pour la terrasse très agréable pour les beaux jours. Aussi confortable qu’un chez soi !

Tarifs : chambre double à partir de 59 euros

Kyriad Gueret

3 avenue René Cassin, Gueret,
Tél. : (+33) 5 55 80 11 60
www.kyriad.com/fr/hotels/kyriad-gueret.

Hôtel 4 étoiles, au style contemporain, proposant tout le confort pour une nuitée ou un séjour parfait. Chambre spacieuse et moderne avec bonne literie et insonorisation. Bien équipée. Plateau de courtoisie. Parking sous-terrain. Bar dans l’hôtel et restaurant partenaire à proximité. Bon accueil, très pro et souriant.

Tarifs : chambre double à partir de 96 euros