Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où dormir à Hôi An ?

Hôi An Holiday Villa

414/9 Cua Dai, Cam Chau, Hôi An
Tél. : +84 51392 4141
www.hoianholidayvilla.com

Cet hôtel récent, situé dans le centre de Hôi An, regorge de petites surprises : 10 chambres spacieuses et charmantes (la plupart avec parquet !), 1 jolie piscine, un restaurant familial, un service d’échange de livres, navette pour l’aéroport, location de vélos, du wifi gratuit pour l'ensemble de la propriété... Un endroit de choix pour rayonner dans Hôi An et ses environs. Bon rapport qualité prix.

Tarifs : chambre double à partir de 1 000 000 dongs (40 euros)

Crédit photo : Hoianholidayvilla

 

Thien Thanh Boutique Hotel
16, Bà Triệu, tp. Hội An
Tél. : +84 51391 6545
www. hoianthienthanhhotel.com

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel de charme légèrement excentré du centre ville et de la rivière. Sa particularité tient dans le fait que l’arrière de l’établissement donne sur les rizières alentours. Imaginez un peu le dépaysement lorsque vous vous réveillez le matin ! Jacuzzi. Piscine semi couverte. Chambre spacieuse et superbement décorée. Multiples services (navettes aéroport, wifi, babysitting, restauration…). Une belle adresse !

Tarifs : chambre double à partir de 750 000 dongs (30 euros)

Crédit photo : Thien Thanh Boutique Hotel

Victoria Hotel Hôi An

Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quảng Nam
Tél. : +84 51392 7040
www.victoriahotels.asia/fr/hoi-an

Luxe, calme et volupté pour cet établissement situé sur la plage de Cua Dai (à 5km du centre de Hôi An). Conçu et dirigé par des français, on y trouve chambres, maisons et bungalows. Deux options : au bord de la mer ou au bord de la rivière. L’établissement est un havre de paix chaleureux construit à l'image d’un village traditionnel de pêcheurs avec ses petites rues, étangs et maisons dont les toits sont agrémentés de tuiles en terre cuite.  Piscine, massages, tennis…  Un petit paradis pour ceux qui recherchent ce type de vacances !

Tarifs : chambre double à partir de 2 500 000 dongs (100 euros)

Crédit photo : Victoria Hotel Hôi An