Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où dormir dans le Péloponnèse ?

Hotel Elite City Resort

Navarinou 2, Kalamata, au sud du Péloponnèse.

tel : +30 2721 022434

http://www.elite.com.gr/

L’hôtel Elite bénéficie d’un emplacement de rêve : au centre de la

baie qui se trouve juste au pied du Taygète et à seulement quelques minutes du bord de mer. Les chambres sont claires, spacieuses, et décorées simplement avec du mobilier en bois clair. Ce grand hôtel prestigieux n’a pas perdu en convivialité, l’accueil reste chaleureux « à la grecque » et son restaurant Ef Zin est tout à fait à la hauteur de la prestation. Une piscine est aussi accessible pour se détendre. Ça sent les vacances !

Chambre double à partir de 70 euros.

Olympic Village Resort & Spa

Elis Region, Ilia, à Olympie, dans la partie Ouest du Péloponnèse.

Telephone:  +30.2624022211

http://www.olympicvillagehotel.com/

Dans un parc situé à quelques minutes seulement du site archéologique, l’Olympic Village vous offre un séjour de tout repos. Ses chambres claires sont calmes. Une grande piscine entourée d’arbres vous invite à la détente et, le soir en été, il est possible de faire dîner romantique sous les étoiles. Le matin, un copieux petit-déjeuner vous est servi en buffet pour prendre des forces avant d’explorer le stade d’Olympie.

Chambre double à partir de 80 euros la nuit.

Aetoma Hotel

2 Plateia Agiou Spiridona, Nauplie, dans la partie Est du Péloponnèse.

Tel : 00 30 21 1198 3643

http://www.aetoma.gr/pension_nafplio_en.html

Un petit hôtel de charme dans un manoir du XVIIIe siècle à l'image de cette ville élégante et apaisante. Comme souvent en Grèce, le service est accueillant et les propriétaires sont aux petits soins. Les chambres sont toutes joliment décorées avec des couleurs chaudes et des tapis faits main. Elles sont aussi très confortables : beau parquet, salle de bain avec baignoire, bonne literie. Avec, en prime, un petit déjeuner succulent et inoubliable sur le balcon de l’hôtel qui donne sur la colline de Nauplie.

Chambre double à partir de 80 euros.