Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où dormir dans le 6ème arrondissement de Paris ?

L’Hôtel

13, rue des Beaux-Arts, 75006 Paris
Tél. : 01 44 41 99 00
www.l-hotel.com


Bienvenue dans le plus petit hôtel 5 étoiles de Paris ! Un établissement bohême-chic qui se transmet de bouche à oreille depuis deux siècles ! Il s’agit là de la dernière demeure d’Oscar Wilde… Autre petite précision historique : l’endroit était aussi le cœur de la société parisienne dans les années 60. Rénové par le célèbre architecte d’intérieur Jacques Garcia, on y retrouve tout le style épuré et le glamour à la française. Superbes chambres, dont certaines avec terrasse. Piscine avec hammam. On y trouve aussi les célèbre restaurant étoilé Michelin « Le Restaurant » et le très chic bar « Le Bar » (en toute simplicité !).
Chambre double à partir de 270 Euros

Hôtel Bel Ami

7-11 rue Saint Benoît, 75006 Paris
Tél. : 01 42 61 53 53
www.hotelbelami-paris.fr

Situé en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, l’Hôtel Bel Ami est un établissement 5 étoiles qui se veut résolument contemporain, chic et décontracté. Un luxe non-ostentatoire et pragmatique, une atmosphère chaleureuse et sereine ; une adresse qui sait évoluer avec l’air du temps. Le petit plus ? Un Spa parmi les plus beaux de la capitale. Restaurant exceptionnel et brunch tout simplement exquis. A tester absolument si notre porte-monnaie nous le permet !

Chambre double à partir de 250 Euros

Hôtel des Saints Pères

65 rue des Saints Pères, 75006 Paris
Tél. : 01 45 44 50 00

www.paris-hotel-saint-peres.com

38 chambres à la déco dans le plus pur esprit « chic à la française » pour cet établissement dont la façade date du 17ème siècle (construit par Daniel Gittard, architecte de Louis XIV) et qui vous offrira calme et sérénité ! Pour la petite histoire, sachez que l’hôtel a, depuis toujours, accueilli de grandes figures de la vie artistique : Francis Bacon, Hervé Bazin, Alfred Brendel, Tom Ford ou encore Juliette Gréco… On aime aussi le bar de l’hôtel, véritable cocon confidentiel et feutré.
Chambre double à partir de 220 Euros