Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où dormir à Clermont-Ferrand et dans ses environs ?

5 Chambres en Ville

8 rue Neyron, 63000, Clermont-Ferrand
Tél. : (+33)
7 81 16 60 95
www.5-chambresenville.com

Cette jolie adresse est idéale pour découvrir Clermont-Ferrand à pied. On y propose bien entendu cinq chambres, dans un style contemporain et raffiné. Elles sont spacieuses et lumineuses et possèdent toutes leurs salle de bain. Accès possible au salon et à la cuisine commune. Petit-déjeuner délicieux. Atmosphère douce et reposante.

Tarifs : chambre double à partir de 89 euros

Clos Beaumont

15 Rue René Brut, 63110, Clermont-Ferrand
Tél. : (+33)
4 73 26 32 52
www.closbeaumont.fr

Magnifique propriété de caractère, entouré d’imposants murs de pierre volcanique. De quoi préserver cet oasis de calme de toute agitation extérieure ! L’intérieur de la bâtisse est sublime et décorée avec goût. Pour accéder aux chambres à l’étage, on emprunte un bel escalier de lave. Chaque chambre possède sa salle de bain privée et ses WC. Décoration sobre mais très jolie, alliant authenticité et modernisme. Petit salon et cuisine commune aux hôtes. Durant les beaux jours, le petit-déjeuner est servi sur la terrasse, un petit havre de paix.

Tarifs : chambre double à partir de 95 euros

Le Relais des Puys

59 route de la Baraque, Orcines
Tél. : (+33)
4 73 62 10 5
www.relaisdespuys.com

Aux portes de Clermont-Ferrand, du Puy de Dôme et de Vulcania, l’établissement est parfaitement situé pour rayonner dans la contrée. Les chambres sont simples mais possèdent tout le confort nécessaire pour un séjour réussi (douche à l’italienne, sèche-cheveux, bureau, coffre-fort, télévision Canal Satellite). Ensemble de l’établissement propre et confortable. Personnel sympathique et pro. Bon resto. Rien à dire, c’est un bon plan !

Tarifs : chambre double à partir de 70 euros