Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où dormir au Puy-en-Velay et dans ses environs ?

Maison au Loup

10 rue du Prat du Loup, Le Puy-en-Velay
Tél. : (+33)
4 71 57 45 35
www.maison-au-loup.fr

A deux pas de la cathédrale, cette maison d’hôte tout en pierre est magnifique et ressemble à un petit château avec sa tourelle ! A l’intérieur, les pièces sont chaleureuses et préserve le cachet des lieux. Les chambres, à l’étage, sont simples mais coquettes avec leur joli mobilier d’époque. Belle vue sur les toits de la ville. Chacune possède sa salle de bain. Les propriétaires des lieux sont très attentionnés et vous fourniront de précieux conseils pour découvrir les richesses de leur ville.

Tarifs : chambre double à partir de 71 euros

Demeure du Lac de Fugeres

2 Rue Cardinal de Polignac, 43000 Le Puy-en-Velay
Tél. : (+33) 7 85 89 49 07
www.demeure-du-lac-de-fugeres.fr

Magnifique, authentique, une vraie plongée dans l’Histoire ! Les quatre chambres proposées de cette exceptionnelle maison d’hôte vous charmera en moins d’une seconde ! Médiévale, zen, royale ou romantique, il vous faudra juste choisir votre décor de prédilection pour vous voir attribuer la chambre de vos rêves ! Le reste de la maison est très jolie aussi, baignant dans une atmosphère familiale et de voyage. A quelques mètres de la cathédrale. Une adresse de charme !

Tarifs : chambre double à partir de 90 euros

Les jardins de Champfleury

133 bis Avenue Maréchal Foch, 43000 Le Puy-en-Velay
Tél. : (+33) 4 71 02 36 75
www.lesjardinsdechampfleury.fr

Sur les hauteurs de l’avenue Foch, l’adresse s’éloigne du centre-ville (à 1 kilomètre) pour gagner en calme et en panorama ! La maison est très bien tenue et coquette, avec un beau jardin fleuri qui vous accueille ! Rouge, ocre ou bleu, les chambres ont chacune leur couleur de prédilection. Mais toutes se rejoignent sur leur propreté, leur luminosité et leur espace. Les propriétaires vous réserveront un accueil de choix avec à la clé un petit-déjeuner gourmand et copieux ! De quoi mieux repartir sur les chemins !

Tarifs : chambre double à partir de 75 euros